J.O. 14 du 17 janvier 2004       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 01317

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Décret du 14 janvier 2004 portant nomination dans le corps des administrateurs civils au tour extérieur 2003


NOR : PRMG0370871D



Par décret du Président de la République en date du 14 janvier 2004, sont nommés, à compter du 1er janvier 2004, en qualité d'administrateur civil stagiaire, au titre des catégories visées aux a et b de l'article 5 du décret no 99-945 du 16 novembre 1999 portant statut particulier du corps des administrateurs civils :

M. Olivier Aubourg, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, attaché principal d'administration centrale.

Mme Béatrice Avot, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, receveuse-perceptrice du Trésor public.

M. François Barastier, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, attaché principal d'administration centrale.

M. Thierry Barrandon, ministère de la défense, chef de service administratif.

M. Claude Bazile, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, inspecteur principal des impôts.

M. Pierre Bernard, ministère de la défense, attaché principal d'administration centrale.

M. Yves Boero, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, attaché principal d'administration centrale.

Mme Fabienne Boussin-Dautant, ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité et ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées, attachée principale d'administration centrale.

M. Laurent Buisson, ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales, attaché principal d'administration centrale.

M. Hervé Caffet, ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, attaché principal d'administration centrale.

M. Luc Charrie, ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité et ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées, attaché principal d'administration centrale.

M. Philippe Clergeot, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, inspecteur principal de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Mme Nathalie Cuvillier, ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité et ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées, attachée principale d'administration centrale.

M. Etienne Deguelle, secrétariat général du Gouvernement, attaché principal d'administration centrale.

Mme Frédérique Delaugerre, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, attachée principale d'administration centrale.

M. François Denecheau, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, attaché principal d'administration centrale.

Mme Isabelle Gadrey, ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, inspectrice principale de la jeunesse, des sports et des loisirs.

M. Vincent Geffrin, ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, attaché principal d'administration centrale.

Mme Véronique Gris, ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, conseillère d'administration scolaire et universitaire.

M. Thierry Jopeck, ministère de la culture et de la communication, attaché principal d'administration centrale.

Mme Eliane Kozar, ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales, chef de service administratif des préfectures.

Mme Christiane Labalme, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, inspectrice principale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

M. Gildas Le Breton, ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales, directeur de préfecture.

Mme Eliane Le Coq Bercaru, ministère de l'équipement, des transports, du logement, du tourisme et de la mer, attachée principale des services déconcentrés.

Mme Valérie Le Gleut, ministère de la défense, attachée principale d'administration centrale.

Mme Sophie Legrand, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, attachée principale d'administration centrale.

Mme Marie-Françoise Lemaitre, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, attachée principale d'administration centrale.

M. André Leprince Granger, ministère de l'agriculture, de l'alimentation, de la pêche et des affaires rurales, attaché principal d'administration centrale.

M. Serge Maurel, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, attaché principal d'administration centrale.

M. Daniel Merignargues, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, attaché principal d'administration centrale.

M. Bruno Muller, Caisse des dépôts et consignations, attaché principal d'administration centrale.

Mme Véronique Nativelle, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, attachée principale d'administration centrale.

Mme Odile Neel, ministère de la défense, attachée principale d'administration centrale.

M. Jean-Dominique Paoli, ministère de la défense, attaché principal d'administration centrale.

Mme Marie-Thérèse Pelata, ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité et ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées, inspectrice de l'action sanitaire et sociale.

M. Thierry Pellé, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, attaché principal d'administration centrale.

Mme Véronique Pelletier, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, attachée principale d'administration centrale.

Mme Corinne Vaillant, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, attachée principale d'administration centrale.

Mme Christiane Wicker, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, attachée principale d'administration centrale.

M. Jean-Michel Wroblewski, ministère de la défense, chef de service administratif.